Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum d'automne
15 avril 2011

Quelques phrases...

La beauté qui est cachée au plus profond de mon âme ne peut-être vue qu'avec les yeux du coeur...

 

Celui-là est mon ami, il ose me corriger. Une parole qui commence à me déranger est une parole que je commence à entendre...

 

La seule personne envers qui je dois être vraie est moi-même...

 

La vie belle est utile est celle où l'action et la pensée se soutiennent incessament l'une par l'autre...


Certains tentent de noyer leur angoisse dans l'alcool, les médicaments, la drogue ou le sucre! Hélas elle sait nager...

 

Le plus grand mensonge sur cette terre: Lorsque j'aurai ce que je veux, je serai heureux...

 


 




Publicité
Commentaires
Parfum d'automne
Publicité
Publicité