Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum d'automne
17 mai 2011

Quel doux parfum.........

La vengeance...

Quel doux et agréable sensation que j'ai pu ressentir!!! On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid même gelé parfois...

Et ben pour moi, l'heure a sonné et j'ai pu déguster mon plat "gelé"... hé oui il a fallu que j'en attende des années terrées dans mon coin sans rien dire, sans rien faire parce que les mains liées...enjeux affectifs et prévention psychologique à tenir compte...

La vie a voulu, elle en a décidé pour moi que le moment était venu d'être enfin reconnue déjà par moi-même de ce que j'avais subi et que la vie ne laisse pas en plan le lésé en l'occurence MOI.

Il paraît que c'est mal de se venger...hum...je ne suis pas d'accord en plus cette fois je n'y étais pour rien mais le goût n'en est que meilleur...

Oui la vengeance tant qu'elle reste sans atteinte physique et que des tiers ne soient pas lésés...je ne vois pas pourquoi s'en priver!

On veut que nous n'éprouvions que des émotions positives, des actes positifs...mais faut pas oublier que pour avoir un équilibre il faut du blanc et du noir...un mélange sinon l'équilibre est rompu!!!

Je ne fais pas de prêchi-prêcha mais j'expose tout simplement mon avis...et que pour moi ce doux parfum qu'est la vengeance m'a fait énormément de bien parce qu'ainsi j'ai pu passé à autre chose...et trouver la paix de mon esprit...car il faut savoir reconnaître les signes que la vie vous envoie...sinon ce doux parfum vous passera à côté...

Je ne suis pas désolée qu'il souffre dans son ego...je ne suis pas désolée qu'il soit malheureux...je ne suis pas désolée qu'il s'en veuille...je suis désolée d'avoir du souffrir sans rien pouvoir dire des années durant puis d'avoir du attendre autant de temps avant de pouvoir enfin savourer ce moment intense et jubilatoire...

Je dis "Merci la Vie"... La justice des hommes n'est rien comparé à la justice de mère nature...La Vie...

La roue tourne, vous trouvez-vous du bon côté lorsque vous êtes en bas???

Nos actes d'aujourd'hui seront nos récoltes de demain...hé hé c'est tellement simple...



Publicité
Commentaires
Parfum d'automne
Publicité
Publicité